MAD in Maroc

Des équipes composées d’un parent et d’un enfant se défieront 5 jours durant dans le magnifique désert marocain.

Parents, Ados, venez défier le désert marocain et tester vos limites en formant une équipe soudée et connectée prête à relever de nombreux challenges hors de votre zone de confort. Tous vos sens seront testés au travers d’épreuves diverses et variées, et adaptées à tous… ou presque !

MAD in Fontainebleau

Venez vivre une aventure exceptionnelle à la découverte de Fontainebleau et de sa forêt.

Découverte ludique et sportive de la ville de Fontainebleau et de sa forêt.
Jeu de piste, à pied, à la recherche de MAD Points… Où vous relèverez des défis sportifs, culturels, stratégiques, drôles, voire… décalés ! (accessibles à tous… ou presque)
Par équipe de 2 personnes, dont 1 majeur minimum par équipe !

MAD in Fontainebleau

Découverte ludique et sportive de la ville de Fontainebleau et de sa forêt.
Par équipe de 2 personnes, dont 1 majeur minimum par équipe !

Séjours découverte

Trek et Yoga

Du 8 au 15 Octobre 2022

Les séjours épi-curieux de Moments de Vie sont l’occasion de découvrir un pays, une population, une culture, tout en alliant plaisir et bien-être grâce à la gastronomie locale, aux treks dans le désert et au yoga !
Ces séjours se font en petit comité pour une ambiance plus intime et un encadrement sur mesure !
Ouvert à toute personne majeure homme ou femme.

MAD in Marrakech

Une « folle » occasion de découvrir Marrakech et le désert d’Agafay

Par équipe de 2 vous parcourrez la médina et le désert, à la recherche de MAD points, où vous relèverez des défis culturels, stratégiques, sportifs ou didactiques.
Le MAD in MARRAKECH est ouvert à tous, hommes ou femmes, âgés de plus de 18ans.

MAD in Marrakech

Une « folle » occasion de découvrir Marrakech et le désert d’Agafay

Le MAD in MARRAKECH est ouvert à tous, hommes ou femmes, âgés de plus de 18ans.

Adhérer à l’association

L’association Moments de vie (Loi 1901) a pour objet la création de projets se déroulant en France ou à l’étranger, dans le domaine d’activités sportives non professionnelles, culturelles ou humanitaires afin de permettre la découverte d’un pays, d’une population, d’une culture, au travers d’échanges basés sur l’entraide et la solidarité.

Tarif annuel : 30€

ADHÉRER