MAD in Maroc

Des équipes parent/ado(s) se défieront 4 jours durant dans le magnifique désert marocain.

Parents, Ados, venez défier le désert marocain et tester vos limites en formant une équipe soudée et connectée prête à relever de nombreux challenges hors de votre zone de confort. Tous vos sens seront testés au travers d’épreuves diverses et variées, et adaptées à tous… ou presque !

MAD in Maroc

Prenez part à ce trip hors du commun, à 2 ou 3, à pied, 100% décalé !

Ouvert à tous.

Vous vivrez une aventure unique, en relevant des défis surprenants, lors de treks d’orientation dans le fabuleux désert marocain.

Séjours découverte

👉 Trek & Yoga ou Immersion en terre berbère  👈

Les treks découverte épi-curieux de Moments de Vie vous offrent l’occasion de découvrir le fabuleux désert marocain et la culture amazighe :
👉 Les “treks et yoga”, permettent d’y associer bien-être et découverte de soi, par la pratique quotidienne du yoga.
👉 Les treks “Immersion en terre berbère” vous plongent plus profondément dans la culture amazighe grâce à ses visites culturelles et ses ateliers découverte.

Ces séjours se font en petit comité pour une ambiance plus conviviale et un encadrement sur mesure !
Ils sont ouverts à toute personne majeure homme ou femme.

Ils sont ouverts à toute personne majeure homme ou femme.

Immersion
en terre berbère

👉  Du 13 au 20 Octobre 2024👈

Trek et Yoga

👉  5 sessions en 2024 👈

Trek et Photo

👉  du 18 au 24 octobre 2024 👈

Adhérer à l’association

L’association Moments de vie (Loi 1901) a pour objet la création de projets se déroulant en France ou à l’étranger, dans le domaine d’activités sportives non professionnelles, culturelles ou humanitaires afin de permettre la découverte d’un pays, d’une population, d’une culture, au travers d’échanges basés sur l’entraide et la solidarité.

Tarif annuel : 30€

NOS PARTENAIRES